Le groupe KLEY annonce l'acquisition d'une résidence de coliving à Clichy (92)

Cette acquisition en Vefa est réalisée auprès de Sogeprom associé à Europequipements

Publié le 20 décembre 2022

Ce coliving d'une capacité de 244 logements (268 lits), dont l'ouverture est prévue début 2025, renforcera la présence du groupe en région parisienne et offrira un cadre de vie au plus proche des besoins de la jeune génération.

Première opération menée par le groupe KLEY en partenariat avec Sogeprom et Europequipements, cette nouvelle résidence de coliving, conçue par l'architecte Gaëtan Le Penhuel, s'inscrit dans le renouvellement urbain du Bac d'Asnières. Le projet d'une surface de plancher de 6610m2 participe au rayonnement du quartier auprès de la jeune génération.

« Avec cette nouvelle résidence de coliving, le groupe KLEY poursuit le déploiement de son offre d'hébergement et de services à destination des jeunes actifs en première couronne parisienne. Nous tenons à remercier la ville de Clichy de nous accueillir au sein de l'écoquartier mixte de la ZAC du Bac d'Asnières d'où la résidence bénéficiera d'un point de vue remarquable sur la Seine et sur Paris. Nous nous réjouissons de cette première collaboration avec les promoteurs Sogeprom et Europequipements et sommes convaincus que cette opération est le premier chapitre d'un partenariat à plus long terme. » souligne Michel Rami, Directeur des Acquisitions du groupe KLEY.

La résidence offrira aux colivers un large panel de logements allant du T1 au T6 dans lesquels les résidents pourront vivre seuls ou à plusieurs. Ce coliving disposera, en sus, de 800m2 d'espaces communs intérieurs dédiés au bien-être et à l'épanouissement des colivers