ASCOTT met le cap sur le co-living sous la marque LYF

Signature de six nouvelles résidences en Australie, en Chine et aux Philippines

Publié le 19 août 2020
ASCOTT met le cap sur le co-living sous la marque LYF

Après avoir ouvert sa première résidence lyf en Thaïlande le 31 juillet dernier, The Ascott Limited, filiale de CapitaLand, poursuit son développement et signe six nouvelles résidences lyf à Melbourne en Australie, à Pékin, à Hangzhou, à Shanghai et à Xi'an en Chine et à Manille aux Philippines. Elles ouvriront entre 2020 et 2024. Outre l'expansion sur ces marchés stratégiques, Ascott recherche également des opportunités d'introduire la marque lyf en France, en Allemagne, en Indonésie, aux Pays-Bas, en Corée du Sud, au Royaume-Uni et au Vietnam.

M. Kevin Goh, Président Directeur Général de CapitaLand pour l'hébergement et Président Directeur Général d'Ascott, a déclaré " Nos clients apprécient le confort de nos appartements où ils peuvent vivre et travailler. Nous avons une forte demande autour de notre marque co-living "lyf", qui s'adresse principalement aux millenials à la recherche de flexibilité, de valeur et d'expériences communautaires enrichissantes. lyf est une solution d'hébergement hybride qui combine le meilleur des résidences hôtelières, des hôtels et des appartements de colocation. Elle est conçue pour les clients long séjour tout en offrant la possibilité d'y séjourner quelques jours. La pertinence et la demande de co-living restent fortes, comme l'attestent la signature de ces six nouvelles résidences et l'ouverture de notre deuxième résidence de co-living en Asie et première résidence co-living à Bangkok). C'est non seulement un témoignage fort de la résilience opérationnelle d'Ascott, mais aussi la preuve de la confiance que les propriétaires ont dans le positionnement unique de notre produit de co-living lyf.

lyf Sukhumvit 8 Bangkok ouvert le 31 juillet 2020

Situé dans l'un des centres commerciaux les plus en vogue de la ville, la résidence lyf Sukhumvit 8 Bangkok, qui compte 196 appartements, est entourée de cafés, de bars et de restaurants, et se trouve à quelques pas d'une des zones commerciales les plus populaires de Bangkok. lyf Sukhumvit 8 Bangkok se trouve à proximité de la station de métro Nana BTS Skytrain et à un arrêt de train du terminal 21, l'un des centres commerciaux les plus connues de Bangkok. Il se trouve également à trois stations BTS de Siam, le principal centre de vie de la ville pour le commerce, la restauration et les affaires. Les réservations peuvent désormais être effectuées via l'application mobile "lyf by Ascott" ou en visitant le site web de lyf : https://www.lyfbyascott.com/en/offers/lyf-gets-real-in-bangkok-at-lyf-sukhumvit-8.html

M. Goh ajoute :

" Notre première résidence lyf en exploitation, lyf Funan Singapore, rencontre un succès sans précédent. Son taux d'occupation moyen s'élevait à 86 % d'avril à juin 2020. De nombreux clients ont fait de lyf Funan Singapore leur pied à terre, prolongeant ainsi leur séjour dans la résidence. En mai 2020, 95 % de nos clients ont séjourné entre un à six mois. Ascott a déjà pris des mesures pour renforcer sa force opérationnelle, ses capacités techniques et ses prestations de services dans un paysage post-COVID-19. Nous continuerons à faire évoluer notre activité d'hébergement et notre offre de produits afin de consolider la position d'Ascott en tant qu'acteur dominant dans le domaine de l'hébergement et d'offrir plus de valeur à nos clients et partenaires commerciaux".

M. Joel Oei, Responsable de la marque Lyf conclut : "Pendant la période de la COVID-19, la sécurité et le bien-être de nos clients restent notre priorité absolue. Nos clients ont trouvé un solide réseau de soutien au sein d'une communauté très soudée. Les appartements de lyf peuvent facilement être transformés en suites de travail privées avec des modes d'occupation flexibles. Les appartements bien conçus et colorés de lyf offrent un environnement propice et créatif pour le travail, tandis que ses espaces de travail et de réunion spacieux, associés à des équipements tels que des écrans intelligents et le WiFi à haut débit, peuvent contribuer à améliorer la productivité".


FERMER