Covea Immobilier opte pour le Co-living, le Co-working et l'e-sport !

Avec l’acquisition du 42 rue Cambronne (75015) : L'immeuble rebaptisé Pong proposera trois espaces axés sur les nouveaux usages du vivre-ensemble : E-sport - co-living & Co-working

Publié le 17 septembre 2019
Covea Immobilier opte pour le Co-living, le Co-working et l'e-sport !

Covéa Immobilier a remporté l'appel d'offres lancé par Adoma, pour l'acquisition de l'immeuble du 42 rue Cambronne à Paris (15ème arrondissement).

La proposition de Covéa Immobilier, pour la restructuration de cet immeuble, rebaptisé Pong, a séduit en proposant de magnifier l'immeuble existant tout en présentant des usages innovants. Pong proposera trois espaces axés sur les nouveaux usages du vivre-ensemble :

  • L'e-sport : véritable incubateur, ce hub, une première à Paris, sera à la fois un centre d'entrainement pour les équipes mais également un lieu où des compétitions seront organisées.
  • Le co-living : des espaces d'habitation offrant une flexibilité et des services adaptés aux besoins des jeunes
  • Le co-working : des espaces aménagés offrant des espaces de travail partagés et facilitant l'échange.

Le 42 rue Cambronne deviendra ainsi le plus grand site parisien de co-living et le 1er hub parisien d'e-sport.

« Grâce à une veille sur les nouvelles tendances en matière d'immobilier de bureaux et d'immobilier résidentiel, les équipes de Covéa Immobilier ont emporté le marché avec un projet très structuré et innovant. » Charlotte LACOSTE, Directrice Placement de Covéa Immobilier.

Zoom sur Covéa Immobilier

Covéa Immobilier mutualise les moyens et les savoir-faire des trois marques de Covéa (MAAF, MMA et GMF) dans le domaine de la gestion du patrimoine immobilier, que ce soit en matière d'immeubles de placements ou d'exploitation.

Plus de 300 collaborateurs- spécialistes de la valorisation des actifs, de la gestion locative, architectes, juristes, acheteurs, chargés de travaux, techniciens de maintenance - concourent à la valorisation du patrimoine du groupe




FERMER