Confinement et covir-19

The Babel Community s'adapte aux mesures de confinement en organisant des événements quotidiens

Publié le 06 avril 2020
Confinement et covir-19

Parfois, nous sommes amenés à agir et interagir autrement... Assurer la vie de la communauté peut aussi fonctionner à distance. Pendant cette période de confinement THE BABEL COMMUNITY organise des événements quotidiens sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les talents de sa communauté :

- Instagram TV : Tuto cuisine de Sandra, Chef du restaurant ; Atelier mixologie par un des Colivers ; sélection de vins par le Petit Ballon, Coworker de la résidence ; ...

- Cours de sports en ligne : Les espaces fitness sont peut-e?tre fermés mais les cours continuent en ligne ! Retrouvez les profs de sports en live pour des sessions Afrovibe, Boxe, Pilates, etc.

- Afterwork networking virtuel : pour garder le lien, élargir son réseau et continuer de favoriser les rencontres entre professionnels me?me pendant cette phase de confinement (réorganisation du travail, nouvelles opportunités...)

Par ailleurs, l'esprit de communauté s'étend au-delà des portes des deux Résidences, puisque The Babel Community a décidé de participer à l'effort collectif en mettant à disposition des soignants des logements de leur parc immobilier.


FERMER