Colonies ouvre les portes de sa première résidence de coliving à Issy-Les-Moulineaux

cette maison d'une surface totale de 280 m2 propose 11 chambres privatives

Publié le 28 mai 2021

Avec plus de 30 espaces de coliving ouverts en France, la scale-up accélère ainsi son développement, en Ile de France notamment, et réaffirme la pertinence de son modèle.

Colonies, qui se positionne sur le marché en pleine croissance du coliving, annonce l'ouverture d'une nouvelle maison entièrement rénovée à Issy-Les-Moulineaux, baptisée Conti. Située à proximité de Clamart, cette maison d'une surface totale de 280 m2 compte 11 chambres privatives.

Son emplacement, ses deux jardins et ses nombreuses commodités en font une maison idéale et calme aux portes de Paris. Elle dispose de nombreux espaces partagés, tels qu'un grand salon ensoleillé, une cuisine moderne entièrement équipée, une salle cinéma ainsi qu'une grande buanderie. Dans la résidence, plusieurs formats de logement seront disponibles pour les aspirants locataires : chambre avec salle de bain privée ou partagée ou encore studio avec kitchenette.

Au sein de Conti comme dans les autres résidences, Colonies assurera à ses locataires un ensemble de services inclus dans le tarif : assurance logement, eau, chauffage, électricité, mais aussi petits consommables, internet haut débit, et ménage. Enfin, Colonies promet une très grande flexibilité à ses colivers, avec des démarches simplifiées : la seule garantie demandée est une preuve de la situation financière du locataire ainsi qu'une pièce d'identité.

Colonies propose un concept clé en main qui ambitionne de séduire les urbains à la recherche d'un lieu de vie facile à louer, flexible et accueillant. Une recette qui semble fonctionner puisque les locataires de Colonies restent en général plus d'un an dans leur logement et la durée de séjour moyen ne fait que s'allonger au fil des ouvertures.

Prix : de 890€ pour une chambre privée à 1190€ pour un studio de 20m2.


FERMER