










Cette jolie demeure de 300 m², nichée dans un cadre confidentiel et paisible, accueille 8 colocataires au cœur d'une cour arborée et d'une vaste terrasse de plus de 90 m² offrant un lieu chaleureux et convivial
Située au calme d'une impasse privée, la maison bénéficie également d'un accès immédiat au parc du Père Joseph, un environnement idéal pour profiter de promenades paisibles et ressourçantes.
Chacun dispose de sa suite privée, comprenant une chambre spacieuse allant de 16.5 à 28 m², de sa salle de bain adaptée (douche à l'italienne, siège de douche, barre de maintien...) et de toilettes privatives.
Les chambres sont semi-meublées (lit, dressing, table de nuit) et nous encourageons nos colocataires à recréer une atmosphère aussi familière que possible, à leur goût, dans laquelle ils se sentiront chez eux, en apportant leurs meubles et leur touche de décoration, et ce, même pour un séjour temporaire.
Cet environnement familial et convivial permet à tous de tisser des liens en conservant leur indépendance, et d'être accompagnés dans leur perte d'autonomie le plus longtemps possible.
Vous retrouverez au rez-de-chaussée un grand espace de vie avec cuisine familiale, où l'équipe d'auxiliaires de vie et les colocataires peuvent préparer de bons petits plats maison.
Un salon-salle à manger confortable et accueillant permet à tous de se retrouver pour partager des moments de qualité autour d'activités animées par l'équipe, selon les envies et les goûts de chacun.
Cinq chambres bénéficient directement d'un accès vers les terrasses, tandis que les autres disposent d'un accès à de petits salons d'étage, offrant à chacun, des espaces agréables à partager librement entre colocataires.