Nouvel espace coworking : Morning Concorde

Morning lance la commercialisation et les visites exclusives de Morning Concorde

Publié le 23 janvier 2021

Morning ouvre à la commercialisation son nouvel espace de coworking dans le prestigieux Hôtel de Marine, place de la Concorde. Fruit de plusieurs années de rénovation et de conception, cet espace va pouvoir accueillir plus de 50 entreprises ainsi héberger plus de 650 coworkers.

Morning signe ici son 52ème espace depuis sa création en 2014 et poursuit sa conquête du marché du coworking en s'installant dans ce lieu prestigieux et rempli d'histoire. Magnifique édifice bâti sous Louis XV par Ange-Jacques Gabriel, l'Hôtel de la Marine et sa vaste cour intérieure font partie des bâtiments historiques du 8ème arrondissement. Inaccessible depuis 230 ans et en rénovation depuis 2015 par le Centre des monuments nationaux (CMN).

Situé au cœur de Paris avec une vue imprenable sur l'Obélisque de Louxor et les Tuileries, cet espace de 6,000m2 va permettre à ses futurs occupants de profiter d'un lieu de travail unique.

Les équipes de designers, architectes et ébénistes Morning travaillent à l'aménagement de l'espace depuis plus d'un an, le résultat : du mobilier exclusif, sur mesure, à impact environnemental réduit.Cet espace proposera une expérience de travail haut de gamme via de nombreux services : une conciergerie , des cours de sport, des animations bien-être ainsi que des événements exclusifs.

Pour ce qui concerne la restauration, en plus du café de torréfacteur et des offres de restauration proposés directement par le Comptoir Morning, les coworkers auront le choix entre deux restaurants ainsi qu'un salon de thé exploités par le groupe MOMA, présents sur place au sein de l'Hôtel de la Marine.

Zoom sir Morning


Créé en 2014, Morning, soutenu par Nexity depuis 2019, crée des espaces et tout ce qui va avec pour que chacun passe une bonne journée de travail. Aujourd'hui, l'entreprise accompagne les mutations du travail grâce à plusieurs savoir-faire : le coworking, l'aménagement et l'événementiel.

  • Morning, les espaces de travail : des bureaux en coworking ou immeubles indépendants, des espaces dédiés à la rencontre pour les entreprises qui souhaitent apprendre et grandir ensemble.
  • Morning, l'aménagement : des conseils et réalisations d'espaces de travail pour les entreprises qui veulent changer d'air, du réaménagement au grand déménagement.
  • Morning, l'événementiel : des événements sur-mesure pour les entreprises qui souhaitent s'offrir une parenthèse inspirante, créative ou récréative.

Et qui sait ce que Morning développera demain... L'avenir du travail nous le dira !
Morning, les chiffres clés : 50 espaces ouverts depuis 2014 / 7500 postes de travail en coworking et bureaux indépendants


FERMER