Morning lance le service Nomade et enrichit son expérience de coworking flexible

Objectif : S'adapter au contexte de travail actuel

Publié le 10 juin 2021

A l'heure de l'assouplissement du télétravail annoncé par le gouvernement ce 9 juin, Morning, spécialiste des espaces de travail, lance le service Nomade pour enrichir l'expérience proposée à ses coworkers. Tous les clients peuvent désormais réserver jusqu'à 10 jours en avance un poste de travail dans l'un des espaces équipés de «zones nomades» présent dans Paris et première couronne. Avec le lancement de ce nouveau service, Morning continue d'améliorer l'expérience des travailleurs et entrepreneurs et anticipe les nouveaux accords de télétravail.

S'adapter au contexte de travail actuel

Morning accompagne, depuis sa création, les mutations du travail. Le lancement du service Nomade s'inscrit dans la continuité des initiatives déjà lancées en 2020 : avec l'offre télétravail et l'outil FlexOffice.

Parce que le télétravail ne rime pas forcément avec travail à la maison, Morning est ainsi convaincu que la flexibilité du nomadisme est la réponse idéale aux contraintes actuelles : trajet parfois trop long, d'impossibilité pour certains de travailler dans de bonnes conditions à leur domicile, ou encore, par temps de crise sanitaire, la nécessité de limiter les interactions sociales.

Le service Nomade, accessible à tous les clients

Dès à présent Morning ouvre son réseau à tous ses clients et leur permet de travailler dans les zones nomades de 13 espaces situés dans tout Paris et première couronne.
Grâce à l'application Morning, les travailleurs Morning peuvent réserver jusqu'à 10 jours en avance, un poste de travail à la demi-journée ou la journée, dans les espaces équipés de «zones nomades».

Et pour pouvoir travailler dans les meilleures conditions, chaque espace nomade garantit :

  • Une chaise de bureau ergonomique, réglable, de qualité
  • Un bureau fabriqué en France en bois massif
  • Un double écran avec connectique (à réserver dans l'application)
  • Un casier qui ferme grâce à son badge
  • Accès aux espaces communs Morning

Zoom sur Morning

Créé en 2014, Morning, soutenu par Nexity depuis 2019, crée des espaces et tout ce qui va avec pour que chacun passe une bonne journée de travail. Aujourd'hui, l'entreprise accompagne les mutations du travail gra?ce à plusieurs savoir-faire : le coworking, l'aménagement et l'événementiel.

  • Morning, les espaces de travail : des bureaux en coworking ou immeubles indépendants, des espaces dédiés à la rencontre pour les entreprises qui souhaitent apprendre et grandir ensemble.
  • Morning, l'aménagement : des conseils et réalisations d'espaces de travail pour les entreprises qui veulent changer d'air, du réaménagement au grand déménagement.
  • Morning, l'événementiel : des événements sur-mesure pour les entreprises qui souhaitent s'offrir une parenthèse inspirante, créative ou récréative.

Et qui sait ce que Morning développera demain... L'avenir du travail nous le dira !

Morning, les chiffres clés : 50 espaces ouverts depuis 2014 / 7500 postes de travail en coworking et bureaux indépendants


FERMER