Coworking paris : Morning ouvre une nouvelle implantation parisienne dans le 16 ème

Un nouvel espace proche de la place de l’Etoile

Publié le 25 mai 2021

Le leader français du coworking, installé fraîchement dans le 16ème arrondissement de Paris, amorce sa montée en gamme de avec l'ouverture de prochains espaces dans le QCA.

Morning, spécialiste des espaces de travail, annonce l'ouverture du Morning Argentine. L'entreprise continue activement son développement depuis sa création en 2014. Situé avenue de la Grande Armée, à deux pas de l'Arc de Triomphe, cet espace de travail de 950m2 peut accueillir 130 coworkers, d'une même entreprise ou de plusieurs équipes dans des bureaux privés et propose également quelques postes en open space.

Une expérience coworker digitale

Pour ce nouvel espace, Morning a voulu offrir à ses coworkers une expérience entièrement mixte : Pour commencer l'application Morning : Elle vous permet de réserver votre espace de travail mais sert aussi de plateforme pour le tout nouveau service Nomade, à destination des travailleurs itinérants, qui donne accès à la majorité des espaces Morning. L'encadrement lui ne change pas : Gestion courante, conciergerie, cours de sports, équipements bureautiques...

Une montée en gamme des espaces

Depuis son lancement il y a 7 ans, Morning continue de développer son réseau d'espaces. Son expertise des espaces de travail et sa capacité à accompagner les mutations du secteur, surtout cette dernière année, conforte l'entreprise dans sa stratégie de déploiement.

Avec l'inauguration de son prestigieux espace Morning Concorde au sein de l'Hôtel de la Marine le 1er juillet et celui de Morning Saint-Augustin (91 boulevard Haussmann) le 15 juin prochain, Morning amorce une montée en gamme significative et réserve encore de nombreuses surprises.

ZOOM sur Morning

Créé en 2014, Morning, soutenu par Nexity depuis 2019, crée des espaces et tout ce qui va avec pour que chacun passe une bonne journée de travail. Aujourd'hui, l'entreprise accompagne les mutations du travail gra?ce à plusieurs savoir-faire : le coworking, l'aménagement et l'événementiel.

  • Morning, les espaces de travail : des bureaux en coworking ou immeubles indépendants, des espaces dédiés à la rencontre pour les entreprises qui souhaitent apprendre et grandir ensemble.
  • Morning, l'aménagement : des conseils et réalisations d'espaces de travail pour les entreprises qui veulent changer d'air, du réaménagement au grand déménagement.
  • Morning, l'événementiel : des événements sur-mesure pour les entreprises qui souhaitent s'offrir une parenthèse inspirante, créative ou récréative.

Et qui sait ce que Morning développera demain... L'avenir du travail nous le dira !

Morning, les chiffres clés : 50 espaces ouverts depuis 2014 / 7500 postes de travail en coworking et bureaux indépendants.


FERMER