Coworking : Morning passe la seconde et s'engage pour demain au côté de B Lab avec « Les Engagés »

Un programme qui encourage l’arrivée d'entreprises à impact dans ses espaces

Publié le 29 septembre 2020
Coworking : Morning passe la seconde et s'engage pour demain au côté de B Lab avec « Les Engagés »

-Morning et B Lab France lancent le programme « Les Engagés » qui favorise et récompense l'engagement des entreprises certifiées B Corp installées dans les espaces Morning.


Celles que les causes environnementales ou sociales préoccupent et qui ont décidé d'agir avec la formation d'un écosystème d'entrepreneurs bienveillants.
Après le lancement en juillet dernier de son fonds de prêt solidaire et collaboratif pour son écosystème qui atteint désormais 250 000 € Morning propose aujourd'hui une série d'avantages à celles et ceux qui minimisent leur impact avec des réductions mensuelles ou la mise à disposition gratuite des espaces du réseau Morning pour organiser leurs événements.


Pour Clément Alteresco, fondateur de Morning :


« Avec 'Les Engagés' nous poursuivons les ambitions de notre manifeste à savoir, être à l'écoute des pratiques actuelles, à la recherche des solutions les plus adaptées tout en ayant un impact positif sur l'environnement et la société.»
« Ce programme illustre parfaitement notre slogan "Demain ? On y travaille" et notre volonté d'être certifié B Corp en 2021 pour faire face aux enjeux environnementaux et sociétaux de notre époque en concevant des espaces de travail éco-responsables, en embarquant notre communauté pour promouvoir le mieux possible une meilleure vie au travail »


Pour Augustin Boulot, Délégué général de B Lab France :


« B Corp est une communauté d'entreprises à impact très active, où l'entraide et le partage de bonnes pratiques sont des valeurs fortes. Faire vivre ces valeurs au sein d'espaces de travail innovants fait totalement sens, et nous sommes très heureux de nous associer à Morning pour y contribuer et favoriser le passage à l'action »


FERMER