Connaissez vous le concept «One Day Office»?

Keeze, le spécialiste de la locations d’espaces privatifs de work & meet, lance son offre “One Day Office”

Publié le 03 mars 2021

Quatre mois seulement après sa première levée de fonds d'un million d'euros, Keeze, l'étoile montante parisienne de l'immobilier de bureau dévoile son offre de location de bureau privatif à la journée. Pour la startup spécialisée dans la location d'espaces privatifs de work & meet, l'objectif est simple : permettre à des équipes de se rassembler ponctuellement dans un espace privatif adapté et modulable pour collaborer et «revivre ensemble» au travail. One Day Office offre une nouvelle réponse aux mutations des différents modes de travail en entreprise et particulièrement au télétravail qui tend à s'imposer durablement.

Depuis l'ouverture de son premier espace dans la capitale en février 2017, Keeze a fait du chemin. Aujourd'hui, l'entreprise est le pionnier français de la location d'espaces de travail privatifs avec 8 adresses situées dans le centre de Paris (près de 1000m2) et 10 000 clients. L'équipe, exigeante et passionnée, a réussi à séduire les entreprises grâce à son identité forte marquée par une vision plus humaine et éco-responsable de la vie de bureau. Acteur conscient et engagé du futur of work, accompagne la transformation profonde du monde du travail grâce à une double expertise la création d'espaces de travail et un accompagnement premium qui reprend les codes de la conciergerie haut de gamme.

Un enjeu : rétablir des repères de vie de bureau

Télétravail généralisé, entreprises en full remote, fermeture partielle voire totale des bureaux, incertitude économique, perte de socialisation... Les entreprises ont plus que jamais besoin de recréer des espaces de collaboration, de productivité, de créativité et d'expression pour leurs équipes. Keeze a imaginé et développé One Day Office pour répondre aux besoins d'ultra-flexibilité des entreprises dans un contexte de transformation profonde des méthodes de travail, d'organisation des entreprises et de l'usage du bureau.

Avec One Day Office, les entreprises peuvent désormais réunir à la journée leurs équipes (de 1 à 15 personnes) dans les espaces privatifs Keeze. Cette offre est née d'un constat simple : les entreprises qui font face à ces nouvelles organisations ont besoin de recréer des expériences clés de la vie de bureau ; le tout concentrée en une seule journée. Points individuels, confcalls confidentielles, réunions d'équipe, ateliers de créativité, socialisation ou de façon plus classique, travail à son poste pendant quelques heures...Keeze permet aujourd'hui cette modularité devenue essentielle.

Les espaces privatifs Keeze sont donc bien plus qu'un simple espace de travail, la flexibilité de leurs services peuvent convenir à toutes les entreprises en remote first, full remote et télétravail.

«Les entreprises que nous accompagnons recherchent des espaces capables de reproduire des conditions de travail en phase avec leurs valeurs pour leurs équipes. Plus que des lieux, nous concevons des expériences de travail premium car nous sommes convaincus que le bureau n'est plus seulement un lieu de production. Pour nous, c'est un espace d'expression, de créativité et de cohésion. Dans les conditions actuelles de crise sanitaire sans précédent, il est essentiel de permettre aux salariés de se retrouver régulièrement pour maintenir la vie sociale dans le monde professionnel et aux entreprises des solutions clés en mains pour les accompagner dans cette transition vers un modèle de travail toujours plus flexible» souligne Shaun Nelson, co-fondateur de Keeze.

Répondre à un besoin d'ultra-flexibilité
Alternative avantageuse par rapport aux offres de bureaux classiques et coworking, le service One Day Office offre plus de flexibilité et des tarifs plus attractifs. Les entreprises peuvent adapter l'espace choisi en fonction de leurs besoins et rythmes des équipes.

3 offres sont disponibles dès à présent pour gérer son One Day Office (de 1 à 15 personnes) :

  • Offre Checkpoint : 1 jour par mois
  • Offre Week It : 1 jour par semaine
  • Offre Flexi-Mote : 2 jours par semaine





FERMER